pourquoi-brigade

Faire avancer la sécurité, partoutChange region:

Pourquoi Brigade?

“Notre activité consiste à sauver des vies.”

Faire avancer la sécurité, partout

Faire avancer la sécurité, partout

Chris Hanson-Abbott fonde Brigade Electronics en 1976, inspiré par le signal sonore étrange qu'il avait entendu émanant de l'arrière d'un petit camion dans une rue de Tokyo.

A ce moment-là, la sécurité en marche arrière n'avait pas été abordée en dehors du Japon, mais avec la loi sur santé et la sécurité au travail récemment adoptée au Royaume-Uni et les véhicules qui étaient responsables d'un grand nombre de décès, Chris a senti que le temps était au changement.

Avec le soutien de la SMMT (Society of Motor Manufacturers and Traders ), Brigade lance sa première alarme de recul au salon du véhicule utilitaire de Londres en 1976. La réaction est mitigée. La presse est curieuse, mais les constructeurs automobiles et les propriétaires de parcs de véhicules sont moins enthousiastes, et le salon s'achève sans une seule vente. Comble de publicité, le ministère des Transports annonce alors que les alarmes de recul enfreignent les règles d'homologation des véhicules, et qu'elles sont donc illégales.

Sans se décourager, Chris continue sa quête pour améliorer la sécurité sur les routes et les chantiers. Il met au défi l'attitude de clients potentiels et fait pression sur le gouvernement pour que les règlements soient modifiés jusqu'à ce que finalement sa détermination et ses convictions commencent à être prises au sérieux. Il faut encore attendre deux ans avant la première vente d'alarme de Brigade, à une prestigieuse compagnie de bus du Royaume-Uni, et bien plus longtemps pour que la santé et la sécurité soit vraiment abordées. Aujourd'hui, les systèmes de sécurité des véhicules sont acceptés partout comme une nécessité pour les engins et les véhicules utilitaires, et ce progrès a sans aucun doute contribué à sauver de nombreuses vies.

L'expérience et les connaissances acquises depuis les premiers jours permettent à Brigade de bien comprendre les problèmes auxquels les clients sont confrontés. Brigade était, et est toujours, à l'avant-garde de son domaine, que ce soit l'invention de nouveaux produits ou l'ouverture et l'éducation de nouveaux marchés à travers le monde.

La vision reste la même : que les routes et les chantiers soient plus sûrs pour tous.